La vie du quartier Conseil des XV - Rotterdam
Le Cellier des Boulevards
© Photo Le Cellier des Boulevards

Le cellier des Boulevards, plus de 500 références de vins et spiritueux

Vins de qualité, whiskys, rhums et sakés japonais sont à découvrir chez ce caviste passionné. Triés sur le volet après dégustation, les vins et spiritueux proposés font partie des meilleures références dans leurs domaines.

Deux cavistes à la recherche des meilleurs produits

Pour vous faire profiter des meilleurs crus, Fabien Ribout et son épouse, tous deux de formation sommelière, testent en effet chaque produit avant de le proposer à la vente. Les vins et spiritueux ayant réussi cette étape de sélection, sont donc prêts à être découverts et dégustés par des amateurs de plus en plus nombreux.

Dégustations et soirées à thème

Trois ou quatre fois par mois, Le cellier des boulevards propose également des dégustations. Par ailleurs, les samedis sont dédiés à la rencontre avec des vignerons fiers de venir faire découvrir leurs produits. Enfin, des soirées à thème, notamment autour du saké japonais, permettent de découvrir cet alcool particulier autour d’un intervenant extérieur. Mais attention ! Pour en profiter, il vous faudra réserver… Seules 20 personnes pourront profiter de ce rendez-vous original.

Le magasin dispose d’une surface idéale et d’une belle vitrine. Celle-ci permet en effet aux chalands qui se baladent ou aux clients réguliers de découvrir une sélection des produits mis en avant, régulièrement par les propriétaires.

A consommer cependant avec modération…


Informations pratiques :
Du mardi au samedi de 9h30 à 19h30
Tél : 03 88 66 07 58

à voir également dans cette catégorie